• lesaventuresmakwa

Le Top 5 de Marlee-Rose en Floride

Dernière mise à jour : 6 avr.



Notre collègue aux opérations, Marlee-Rose,(à gauche) a eu la chance de suivre deux séjours en Floride cet hiver. Elle nous fait un topo des endroits à ne pas manquer lors d'un séjour et des musts à faire avec les jeunes!







 


1. Le lever du soleil sur la plage - Miami


On sort du lit à 5h45, on s'enfile un café et on se dirige vers la plage de Miami. Sur place, le sable fin et la fraîcheur du matin nous attendent. On s'installe, seul ou en groupe pour profiter de la beauté du soleil qui se lève sur la mer. Réputé comme le plus beau lever de soleil après celui de Key West, il est véritablement un incontournable pour les lève-tôts ou les couche-tard.



2. Le Nightlife - Miami


Pour découvrir le NightLife de Miami, on débute dans la foule sur Lincoln Road. Rue piétonne, elle héberge des magasins de marque tels que Nike et Macy's pour se gâter un peu. On y longe des tonnes de terrasses où l'on peut casser la croûte avec des cuisines diversifiées pour tous les goûts. Si vous êtes en vélo, empruntez la grande piste cyclable verte jusqu'à Ocean Drive pour un aperçu de l'ambiance des bars, dont plusieurs sont à l'extérieur.



3. Everglade's Safari Park - Miami


On ne peut quitter Miami sans avoir fait un tour dans le Parc national des Everglades pour y admirer toutes sortes d'animaux: tortues, serpents, oiseaux et autres créatures fascinantes. Prenez un tour de bateau pour aller contempler de plus prêt les alligators. Fait intéressant: Saviez-vous qu'un alligator peut peser jusqu'à 1000 livres ? Étonnant!



4. Universal Studios - Orlando


À Orlando, il y a le fameux Walt Disney World mais il y a également le Universal Studios que l'on gagne à connaître. Pour petits et grands, on y trouve plusieurs manèges à sensations fortes. À ne pas manquer : le monde d'Harry Potter avec ses décors spectaculaires.




5. Soirée de jeux


En séjour, on ne peut passer à côté des soirées animées. Par exemple, le jeu de la Fureur, dans lequel on invite les participants à faire du lipsync ou deviner une chanson, crée une belle synergie de groupe. Le jeu du loup-garou est aussi très apprécié! Ces activités nocturnes apportent une valeur ajoutée au séjour en terme d'ambiance et de consolidation des liens.



Vous voulez faire parti de l'équipe et partir en séjour avec un groupe ?





94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout